télécharger | Open Player in New Window

#3 : Le Gay Savoir

Au plaisir de vous retrouver chers auditeurs pour cette nouvelle chronique. Oui, observer les autres est ma quête constante et je suis fort motivé en ce sens.  Se comparer s’avère être à un niveau précis de conscience.  Dans ce bref exposé,  je désire vous communiquer mes observations,  comment ce regard porté vers les autres me stimule et contribue à l’éveil des sens et à m’apprécier encore plus tout en ayant une excellente confiance en moi, en me trouvant beau, désirable et ouvert à la communication charnelle.

Ainsi, regarder les autres est très riche en information.   Et je fais des parallèles entre le corps d’un mec, son comportement et ses préférences. Mon lieu de prédilection pour faire mes découvertes visuelles est certainement dans les centres sportifs… Mais aussi en se baladant sur la rue, en allant faire ses courses…

Dans les gyms, tant de moyens de sculpter son corps. Aussi, les exercices sont ciblés afin d’atteindre une transformation précise ou bien l’exercice s’adresse à une morphologie d’individu en particulier tel celui plutôt rond, l’autre avec de petites jambes et une forte poitrine… Il y a des mecs qui portent une ceinture spéciale à la taille avec une chaîne permettant de tenir un poids entre les jambes.  Je trouve cela rigolo,  phallique et je l’imagine nu avec cet objet.  Je dois reconnaître que mon monde des phantasmes est vaste.

Aussi, j’aime regarder les culturistes, ceux qui soulèvent des poids en étant sur le dos.  Je trouve étonnant comment la charge semble proportionnelle à la grosseur de leur pénis.  Je trouve impressionnant le spectacle de leur force et comment les formes du membre viril occupent une grande place dans le short du sportif.   Le phénomène contraire est aussi vrai, il y a ceux qui se développent beaucoup les muscles pour compenser  leurs manquements au niveau de la verge.

L’objectif de tous les individus qui s’entraînent vise la santé et la culture de la beauté des corps en mettant en valeur nos attributs. Par exemple, un homme avec des pectoraux bien développés dégage beaucoup plus d’assurance et de masculinité que celui qui n’en a peu…

En contre partie,  il y a le lot de tous ceux qui n’ont aucune motivation à l’entraînement et qui vont aimer leur corps tel qu’il est.   Ce corps peut être mince ou gros, beau ou peu proportionné… Donc,  il y a tant de diversités et de motivations à sculpter  ou non son corps.  Oui, il y a  un réflexe de comparaison. En suivant cette logique,  je me rends compte que mon corps est à l’image de mes pensées.   Je me sens en harmonie avec mon corps et ceux des autres.  D’autres peuvent avoir des corps plus beaux ou moins beaux que le mien et il est fabuleux de savoir que les corps sont diversifiés.

Ainsi, en portant mon regard sur autrui, je cultive et alimente ma propre satisfaction de moi même. Je bénis mon corps, ma beauté et les corps des autres. Je me réjouis si autrui a un plus beau corps, cela me donne de la motivation pour développer le mien, pour l’embellir. Ainsi, dans l’absolu et l’harmonie, tout est parfait !

Évidemment, il y a les vestiaires, bien qu’il y a des hommes qui se cachent pour toute sorte de raison, il y a d’autre part ceux qui sont à l’aise avec leur nudité. Puisque nous sommes dans un lieu de promiscuité, le désir peut se pointer. Il peut s’agir d’un regard porté vers moi, une sensualité sous la douche et voilà je me retrouve en érection. Il y a les états d’érection des autres mecs, j’ai vu des gars se masturber et d’autres ébats discrets. Il y a tout ce contexte d’interdit qui peut stimuler. Il y a tant à vivre mais il faut le dire, manifester ses désirs et se parler pour provoquer la suite…

Puisque le sujet vous a sans doute émoustillé, voici une vidéo d’un mec qui s’entraine nu. Il est proportionné et il a une belle manière de conserver son érection pour le temps des exercices. De plus, il s’avère que le gland de son pénis n’est pas déculotté en érection ce que j’aime particulièrement et qui ajoute à la beauté du spectacle ! Vous allez voir, c’est bien instructif ! Vous trouverez le lien de la vidéo ci-dessous.

http://mymusclevideo.com/7011/nude-workout/#.VVQKZ45_Oko

 

En terminant, je vous dis à la prochaine et prenez bien soin de vous.