télécharger | Open Player in New Window

#5 : Le Gay Savoir

Bonjour à vous chers auditeurs.

En lien aux festivités de la fierté gay à Montréal et partout où elles sont soulignées dans le monde,  je vous propose les observations sur l’esthétisme,  la fête et la stimulation que provoquent  la nudité et l’érotisme.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert une vidéo avec des images d’une très grande qualité visuelle, d’une esthétique qui m’a beaucoup touché. Le titre est Fertility baptism et le sous titre An erotic study of eggs, milk & smoke sur Vimeo.  Vous trouverez le lien ci-dessous.

https://vimeo.com/97826582

La traduction du titre est donc le baptême de la fertilité,  une étude érotique des œufs, du lait et de la fumée.   Quel titre évocateur et inspirant!  J’aime la répétition des images, l’ambiance et le calme dans laquelle nous plonge la vidéo.   Nous avons besoin de se ressourcer de la beauté et de ce qui nous stimule. La vérité,  la douceur et l’esthétisme nous nourrissent.   Tant dans nos vies nous éloignent de ce qui est bon afin de mieux servir les intérêts de ceux qui cherchent à nous dominer.

Ah, mais qu’elle magnificence de la symbolique et de la beauté des images de la vidéo. Les  œufs donnent la vie, le lait nourrit et la libido est notre énergie de vie. La fumée est une combustion donc une pratique de la sexualité et non seulement de l’érotisme qui est une suspension du désir. Comme l’homme est beau, son corps est envoûtant.  Il n’y a pas plus bel homme que dans son intégralité.  Son pénis possède une peu lisse et douce au regard et couronné par son prépuce.  Sa forme est harmonieuse, la subtilité et de finesse des ses traits.

Afin de ne pas déprimer et de donner sens à nos vies, il est primordial de ne pas vivre machinalement, de s’amuser et de se ressourcer d’œuvres culturelles.  Je le retrouve dans ce baptême de la fertilité. Vous pouvez également le trouver dans tout ce que vous aimez donc dans tout ce qui rend la vie belle et stimulante comme dans le fait d’aborder quelqu’un que vous désirez.  Il faut se dire oui à ce qui vous tente sans peur.  Si vous vivez vos désirs et les gens autour en ont connaissance,  vous rencontrez certainement des gens envieux de votre situation.  Ne vous laissez pas atteindre par leur état et soyez vigilant et centré.

En terminant,  je souhaite à tous ceux qui participent à des fêtes de la fierté de bien vous amuser que vous soyez de la communauté LGBT ou non car il est très agréable de courtiser un hétérosexuel un peu bisexuel qui aime bien se faire sucer ou encore tout mec gay de la communauté car la nouveauté excite encore plus…  Par surcroît, s’aimer et se trouver beau est primordial tout en oubliant pas de communiquer verbalement  et avec charme vos désirs à tous ceux que vous désirez.

Donc, à une prochaine!