télécharger | Open Player in New Window

#2 : Le Gay Savoir

Bonjour, il me fait plaisir de vous retrouver pour ma deuxième chronique portant sur l’art d’être bien avec soi et les autres. Un premier point auquel je vous invite consiste à vous regarder dans le miroir et à vous séduire vous même tel un adolescent qui découvre son corps par tous les stratagèmes possibles… Ensuite, il y a de regarder et contempler les autres, de ressentir en soi l’effet qu’ils nous procurent! Lorsque nous sommes nus ou lorsque nous regardons la nudité, nous sommes à même de percevoir la vérité, il y a manifestation concrète de notre identité profonde, nous ne pouvons pas nous cacher en étant dans notre plus simple appareil mais nous pourrions plutôt dire sous nos jours les plus élaborés et vastes car c’est soi-même dans notre unicité et intégrité…

Mais vous me direz, quels sont les moyens d’y arriver? Plusieurs options dont se rendre dans un centre sportif, sur une plage, fréquenter des lieux naturistes, pourquoi pas se comparer. Oui, les standards de beautés peuvent déranger ou choquer et alors. Moi, je peux les trouver hyper stimulant mais la beauté se présente sous plusieurs facettes. De même, j’aime beaucoup aussi la diversité des corps!

Je vous invite aussi à vous bénir et à aimer votre corps, d’avoir le goût de l’exhiber lorsque cela se présente. De même, prenez soin de vous, ayez une alimentation saine, faites de l’activité physique, recevez et donnez des massages, caressez vous, vous pouvez vous masturber quand vous le souhaitez, votre libido sera votre guide. En effet, il s’agit de se dire oui, totalement et en toute circonstance pour être bien avec soi et les autres.

La vue de beaux corps nous amènent à voir la vie avec douceur, de ne pas vivre sa vie en se préoccupant sans cesse. Oui, cela nous détend ! Si vous êtes bien dans votre corps, vous le deviendrez assurément dans votre esprit sur un principe de base communicante.

Dans tout ce processus d’harmonisation de soi et des autres, j’aime l’état de communion lors de rencontres charnelles, veuillez ne pas manquer de célébrer votre amoureux ou amoureuses, veuillez les faire bien jouir! Quel sentiment d’absolu, soit d’être indissocié de toutes choses, l’autre est nous sous une autre forme.

En terminant, un rappel, je vous invite à avoir de l’indulgence envers les autres. Les gens avec de l’obésité peuvent être fort beaux, tous les goûts sont dans la nature. Je n’aime pas le rejet.   Il n’y a pas si longtemps, je rejetais plutôt que d’accueillir.   Maintenant, j’ai de l’ouverture et je vais à la rencontre d’autrui et en me laissant séduire.

Pour illustrer mon propos, je vous recommande impérativement de visionner la vidéo d’un Danois sur viméo dont le titre est : One of those days, self Discovery #1 d’Uffe Jakobsen. Dans cette vidéo, le jeune homme est nu et il découvre son corps et il va même jusqu’à jouer avec son prépuce et faire tourner son pénis comme un ventilateur ! Je placerais le lien sur le site web de ma chronique sur le site www.propossurlebonheur.com Ainsi, d’ici ma prochaine chronique, vous pouvez mettre en pratique mes recommandations… Au plaisir!

 

Lien pour la vidéo :

https://vimeo.com/111976587